STORY
Mobilier / Décoration - 07 novembre 2024
STORY
Mobilier / Décoration - 07 novembre 2024
À l’occasion du Salon Esprit Meuble du 16 au 19 novembre à Paris - Porte de Versailles, Xavier Rondeau, dirigeant de l’enseigne STORY, spécialisée sur le marché de l’ameublement contemporain depuis plus de 30 ans, apportera son éclairage sur plusieurs enjeux stratégiques du secteur...
À l’occasion du Salon Esprit Meuble du 16 au 19 novembre à Paris - Porte de Versailles, Xavier Rondeau, dirigeant de l’enseigne STORY, spécialisée sur le marché de l’ameublement contemporain depuis plus de 30 ans, apportera son éclairage sur plusieurs enjeux stratégiques du secteur, notamment :
Dans un contexte économique orienté « 100% Business », cette 12ème édition du Salon EspritMeuble représente une plateforme idéale pour découvrir l’approche différenciante de STORY.
Démonstration exclusive du Planner 3D de STORY
Cette année, STORY consacre également sa présence à une démonstration inédite de son Planner 3D, une technologie révolutionnaire dans le secteur, regroupant une grande diversité de fabricants Européens. STORY est la seule enseigne à disposer de cette solution 3D opérationnelle complète en 2024.
Pour marquer les esprits, STORY invite les visiteurs du salon à découvrir cette innovation via un casque de réalité virtuelle — une expérience immersive étonnante & innovante en avant-première, qui sera déployée prochainement dans tous les points de vente STORY.
Prenez rendez-vous dès maintenant pour un entretien privilégié avec Xavier Rondeau
sur le stand J06.
Depuis sa création dans les années 90, l’enseigne indépendante française de mobilier STORY ne cesse d’évoluer, suivant de près les dernières tendances et développant ses magasins sur tout le territoire français. Dirigée par Xavier Rondeau, qui a donné un second souffle à l’enseigne au début des années 2000 en misant sur des collections contemporaines et 100% européennes, elle est aujourd’hui forte d’un réseau de près de 50 magasins franchisés. Produits exclusifs, collaborations avec des designers et fabricants français et européens, large panel de produits d’ameublement et de décoration personnalisable et sur-mesure font les atouts de cette enseigne qui a pour objectif d’ouvrir 5 à 6 nouveaux magasins par an.